
|
|||

Durant
cette dernière quinzaine, il y en a eu pour toutes et tous. De l’Athlé sur
piste avec la 3ème journée du Challenge à St Affrique mais aussi à
Albi avec les épreuves combinées ou encore Gourdon. La route aura connu divers
évènements et à divers échelons, du niveau départemental au niveau
international. Du Lot à Paris en passant par Fleury, Castelsarrasin, Albi ou bien
Aurillac, épreuves du niveau régional au minimum, les sang et or ont porté
fièrement le maillot du club.
Une petite
délégation a pris part à cette 3ème journée aveyronnaise sur la
cendrée de Saint Affrique.
De bons résultats ont été obtenus.
Durant ce même
week-end, 3 « combinards » étaient à Albi, avec des sourires pour
Jeanne mais aussi des grimaces pour Marion et la découverte du décathlon pour Valentin.
Il faudra savoir méditer ces résultats pour se projeter vers des lendemains qui
seront d’actualité en juin.
Les résultats
Sur la
route, la vedette de cette quinzaine aura été Gwladys Bouzat qui a brillé:
> dans
le Lot sur le 10km à Veyrac, 35’16’’, nouveau record de l’Aveyron (Les résultats)
> le
dimanche suivant à Castelsarrasin sur 5km et un nouveau chrono record de 16’38’’ (Les résultats),
deux performances de niveau N3 et N2.
Léo Griffoul, 15’26’’ sur 5km, Benoit Dunet, 33’23’’ sur 10km ont eux aussi profité de ces courses pour se mettre en avant.
Dans l’Aude à Fleury, ils ont été 3 à décrocher un billet pour les France :
Christophe Rech, 18’38’’ sur 5km, Servane Gaquière, 1h32’08’’ sur le semi et
Marion Carrière, 1h29’09’’ également sur le semi.
Les résultats
Ce dimanche à Albi, la
délégation sang et or a profité des 3 épreuves pour décrocher quelques billets ;
Léonie Trouche, 43’41’’ sur 10km, Maé Raynal, 42’52’’ sur 10km, Christophe
Rech, 37’49’’ sur 10km, Norbert Sahut, 39’42’’ sur 10km et Joris Delmas, 33’18’’
sur 10km.
On notera les victoires de Maé Raynal, Danièle Rayet et Claude
Carles.
On signalera aussi la très belle participation de la Team Loisir ruthénoise venue en nombre.
Les résultats
Enfin dans le Cantal à Aurillac, Lucien Bonnefous s’est
imposé sur 5km en 15’47’’, billet France en poche.
Les résultats
Au plus
haut niveau, lors du marathon Schneider Electric Marathon de Paris, c’est Bruno
Molinié qui obtient le meilleur résultat, 2h55’39’’ et la 1438ème place.
Les résultats
Pardon à l’ensemble
des autres participants du club référent et des clubs associés, qui se sont
largement impliqués dans les diverses épreuves sur route. Il nous est
impossible de citer tout le monde.
Pendant
ces vacances, l’équipe technique du club aura proposé durant la 1ère semaine un stage pour les benjamins et minimes avec une ½ journée partagée avec
des jeunes de l’IEM de St Mayme, pour un beau moment de partage et d’éducation,
très apprécié par tous.
Sur cette seconde semaine, c’est le tour des cadets et
plus de prendre part à un stage avec en ligne de mire les interclubs.
Ce prochain week-end sera très dense. Le premier tour des Interclubs aura lieu à Carmaux avec une jeune équipe sang et or qui va participer pour préparer la grande finale à Perpignan, quinze jours plus tard au niveau Nationale N2A.
Deux
championnats de France se dérouleront également dimanche : le France de
Course en Montagne à Gap, Alpes de Haute Provence et une vingtaine d’athlètes
motivés pour réaliser des exploits et le France de Marathon à Ambès en Nouvelle
Aquitaine.
| 12/06 | > | |
| 09/06 | > | |
| 05/06 | > | |
| 04/06 | > | |
| 01/06 | > | |
| 29/05 | > | |
| 26/05 | > | |
| 22/05 | > | |
| 18/05 | > | |
| 15/05 | > | |
| 12/05 | > | |
| 08/05 | > | |
| 07/05 | > | |
| 04/05 | > | |
| 30/04 | > | |
| 14/04 | > | |
| 09/04 | > | |
| 06/04 | > | |
| 30/03 | > | |
| 27/03 | > |

TOULOUSE (31)
Site des championnats